4 décembre 2021

Essentiaroma: Le Pouvoir Des Plantes Au Service De Votre Bien-Être

Essentiaroma - Campagne YesWeFarm

 

Chez Essentiaroma, un Espace Vente dédié « au Végétal » et à la prévention de votre santé devrait voir le jour au printemps 2022…

Nous avons besoin de votre soutien 

Essentiaroma, qui est-ce ?

Essenti’Aroma est un lieu en Suisse romande où vous partez à la rencontre d’une passionnée des plantes.

Valérie Liand, «passeuse du monde Végétal» est aromathérapeute, phytothérapeute et massothérapeute, se formant pour devenir naturopathe.

Sa philosophie consiste à traiter la santé d’une personne dans sa globalité, en tenant compte de la personnalité, du mode de vie, etc. de tout un chacun et en apportant, par le pouvoir des plantes, un équilibre physique, psychique et émotionnel. Passionnée par les Huiles Essentielles, elle saura vous guider vers plus de paix intérieure.

La campagne

Depuis quelques jours, c’est la sortie de la campagne Yes We Farm “Création d’un espace vente“: Un espace de vente naturel et végétal: Produits Phytothérapeutiques, Huiles Essentielles, Hydrolats, tisanes etc….

Il s’adresse à tous les personnes soucieuses de leur santé, qui souhaitent utiliser les produits dérivés de la nature qui veulent s’occuper de leur santé naturellement, utiliser des produits naturels et être dans une étique humaine et naturelle.

Cliquez sur CE LIEN pour découvrir la présentation du projet “Espace de vente” et si votre coeur vous le dit, soutenez Valérie selon votre possibilité: les petits ruisseaux font les grandes rivières 😊 >>

Regardez ce qui vous attend à l’aboutissement du projet dans votre espace de vente :

  • des Huiles Essentielles de qualité (Bio)
  • des Huiles Végétales de 1ère pression à froid
  • des Elixirs floraux et des Hydrolats
  • des compléments alimentaires (Vitamines, Zinc, Magnésium etc.) sans additifs
  • des tisanes (en sachet et en vrac)

Egalement :

  • une belle gamme de diffuseurs (brumisateur et diffusion pure)
  • de quoi réaliser vos synergies « at Home » (flacons, mini entonnoir, etc…)

Et pour aller (encore) plus loin :

  • vous recevez des conseils personnalisés par une aromathérapeute, phytothérapeute et naturopathe en devenir.

En contrepartie de votre participation Valérie vous propose différentes contrepartie :

>> Tout est là, avec votre bon coeur 

En savoir plus sur Essentiaroma:

Essentiaroma Petite Raison Individuelle installée depuis mars 2021 à St-Aubin-Sauges dans le canton de Neuchâtel, Essenti’Aroma est née de ma passion pour le monde du Végétal et d’une vision de la santé dans sa globalité (Corps, Ame, Esprit).

Chez Essenti’Aroma vous trouverez ce qu’il vous faut, en matière de soins thérapeutiques, de formations sur les plantes, plus particulièrement les Huiles Essentielles mais aussi des produits phythothérapeutiques, des Huiles Essentielles, des Elixirs floraux du Dr. Bach, des diffuseurs Aroma et tout le matériel permettant la réalisation de synergies chez soi.

Voulant répondre à une demande de plus en plus étendue mais voulant surtout contribuer au développement de la prévention de la santé par des moyens naturels, Essenti’Aroma souhaite ouvrir un espace de vente pour des produits phytothérapeutiques à large spectre mais aussi, tout ce qu’il faut pour mettre en oeuvre la préservation, par les plantes, de sa santé.

Pour soutenir le projet de Valérie; Cliquez ICI : >>

Soutenir mon projet… c’est également soutenir de petits producteurs locaux et Suisse… Si vous croyez que le maintien de sa santé passe d’abord par la prévention et un mode de vie sain… alors merci du fond du cœur pour votre soutien !

Bien à vous et à tout bientôt Je me réjouis d’ores et déjà de votre future visite que ce soit au cabinet, pour un massage, un cours ou pour simplement trouver une pépite dans Votre Espace vente ! 

Valérie

Je suis heureux de vous transmettre ce message en collaboration avec Valérie Liand

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscrire
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Traductions »
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x