8 décembre 2022

«Communication animale végétale et minérale=

Pourquoi méditer avec son chat ?

BME communication animale - Edith GAUTHIER

Pourquoi méditer avec son chat ?

Vous êtes, fatigué(e), stressé(e) ou triste, méditer avec un chat, ou votre chat, va vous rassurer, et vous apporter aussi un certain réconfort, aussi ce sera un rappel de l’existence de l’enfant en nous, notre enfant intérieur, qu’on doit aimer et dont on doit prendre soin.

Pourquoi j’ai choisi « avec son chat » pour cette méditation ?

D’abord, parce qu’entre les chats et moi, c’est une longue histoire d’amour. Puis le lien, le retour à « l’unité », le dialogue avec notre environnement, est un sujet qui me tient à cœur, nous sommes tellement isolés de notre environnement, qu’il soit animal, végétal ou minéral !

Je souhaite ici vous faire connaître la joie des prémices de cette reconnexion, sans pour cela vous faire un cours de « communication télépathique animale », cela viendra après si vous en avez l’élan!

BME communication animale - Edith GAUTHIER

Mais vous aider à comprendre que la plupart des animaux qui nous sont proches, sont des guérisseurs, selon leur niveau de conscience, car comme nous, certain sont plus « éveillés » que d’autres.

Notre animal peut nous aider à retrouver la sérénité, car souvent le chat (un animal favori, une plante, une pierre) « absorbe » nos énergies à polarité négatives, générées par nos soucis, nos chocs émotionnels et nos problèmes physiques, afin de les transmuter.

Edith GAUTHIER

« Sans les animaux, le monde ne serait pas humain ».

Karine Lou Matignon

 

😺  Pour aller plus loin dans la communication Animale, Végétale et Minérale.
En avant-Première !!! Découvrez le formation d’Edith GAUTHIER: CLIQUEZ ICI

5 1 vote
Évaluation de l'article
Souscrire
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Traductions »
0
Would love your thoughts, please comment.x