15 octobre 2020
Formation AMAVA - Créez votre abondance avec notre plan d'action

Comment recevoir une séance de Reiki à distance?

ECZ - Reiki à distance
ECZ - Reiki à distance

L’envoi de Reiki à distance

Pour répondre à la question: Peut-on envoyer du Reiki à distance, la réponse est clairement : OUI

Lorsque l’on parle d’envoi de Reiki à distance, cela signifie que le donneur transmet au receveur toute l’énergie dont il a besoin, peu importe le lieu ou le receveur se trouve.

Il s’agit donc d’une séance de Reiki, sans la présence physique sur le même lieu. Et malgré cela, la séance fonctionne. Le Reiki à distance est toujours pratiqué avec l’accord du receveur, c’est un des principes de base.

Pendant cette période de confinement, je te propose de t’inscrire GRATUITEMENT à mes séances de Reiki à distance, 1 à 2 séances par semaine pour l’instant (formulaire en bas de page). En t’inscrivant tu acceptes donc de recevoir cette séance et d’en recevoir les bienfaits. Tu recevras par email les dates et heures de séance. 

Grâce à la technique de l’envoi du Reiki, les frontières entre le temps (passé/présent/futur) et la distance, n’existent plus.
L’énergie est pilotée par la pensée, elle est de ce fait dirigée là où est placée l’intention. Cela est aujourd’hui démontré par la physique quantique. Je reviendrai lors de prochains articles sur davantage d’explications.

Mikao Usui disait :

« le Reiki est quelque chose d’absolument original et ne peut être comparé à aucune autre voie au monde.
C’est pourquoi je souhaiterais rendre cette méthode accessible au public pour son bien être.
Avant toute chose, notre méthode du Reiki est construite sur le pouvoir spirituel de l’Univers.
À travers celui-ci, l’être humain recouvrera en premier la santé et ensuite la paix de l’esprit, et plus de joie de vivre.
Aujourd’hui, nous avons besoin d’amélioration et de restructuration dans nos vies, afin que nous puissions libérer nos compagnons humains de la maladie et de la souffrance émotionnelle. »

Source: https://www.gendai-reiki.fr

Pour certaines personnes, l’envoi de Reiki à distance leur permet de lâcher prise et de se détendre d’avantage qu’en présence du donneur. Cela peut lever les résistances mentales et permettre d’accueillir l’énergie du Reiki.

Comment se préparer pour une séance de Reiki à distance

Tout comme une séance en présentiel, et comme pour les auto-traitements il est important que tu te prépares avec le début de la séance: 

10 minutes avant la séance

  1. Tu te mettras dans un endroit calme ou tu peux rester paisible pendant 30 minutes environ.
  2. Tu te déconnecteras de toutes les perturbations électroniques et perturbatrices. (télévision, internet, smartphone)
  3. Tu peux en revanche passer de la musique douce et paisible
  4. Tu peux rester assis de manière confortable ou te coucher
  5. Tu peux également pratiquer quelques positions d’auto-traitement Reiki
  6. Prévois une couverture pour te couvrir.

A l’heure de la séance

  1. Ferme les yeux et reste dans une position confortable et concentre-toi sur ta respiration (pour débuter: pratique de méditation)
  2. Lorsque tu es confortablement installé, tu peux dire à voix haute ou dans ta tête:
    ​​​​​​​Je suis prêt(e) à recevoir la séance de reiki à distance, pour mon plus grand bien et en harmonie avec l’univers
  3. Sans t’accrocher à ton mental, fais le tour de ton corps avec tes pensées et sois attentifs à tes sensations, car il y en aura certainement.
  4. Reviens à ta respiration si ton mental dévie sur tout autre sujet que les sensations que tu peux ressentir.

Si tu t’endors pendant cette séance, c’est en ordre. Le travail se fait quand même.

La séance dure environ 30 minutes. Certaines personnes ressentent la fin de l’envoi de Reiki, mais tu peux également programmer un réveil ou un minuteur pour la fin de la séance.

A la fin de la séance

  1. Ouvre les yeux et reviens tranquillement, sans stress, au moment présent.
  2. Restes quelques minutes, les yeux ouverts, à ressentir comme tu es détendu et paisible.
  3. Tu peux remercier les énergies et les bienfaits qui t’ont étés transmis en remerciant, les énergies, l’Univers, Dieu, ou selon tes propres croyances.

👇 Je te remercie pour ta lecture et je serais enchanté de pouvoir lire tes impressions dans les commentaires ci-dessous. 👇

MERCI 🙏🍀

 

 

Inscris-toi 
à nos séances de 

REIKI à distance!

 

En t’inscrivant à nos séance de Reiki à distance, tu recevras les informations nécessaires pour te préparer et également les dates et heures des séancesde Reiki à distance.

 
ECZ - Reiki à distance - Michel Ulrich
 
 
 
 
 
 
 

  Vos informations sont confidentielles.

5 1 vote
Évaluation de l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Souscrire
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Monique Fontenoy
Monique Fontenoy
6 mois plus tôt

Merci pour cette séance de soin à distance Michel, j’ai d’abord ressenti du froid et puis progressivement du chaud, beaucoup de lumière pendant toute la séance, beaucoup de paix, de sérénité. Gratitude. Namasté

Dominique DENIS
Dominique DENIS
6 mois plus tôt

Bonjour Michel
Merci pour cette séance. J’ai ressenti une chaleur au niveau du visage et thoracique.
Namasté

Vitré Natacha
Vitré Natacha
6 mois plus tôt

Bonsoir

Merci pour cette séance de reiki qui m’a fait énormément de bien. Merci merci merci😊

Jessica Dubreucq-Clerbout
Jessica Dubreucq-Clerbout
6 mois plus tôt

Bonsoir Michel,
Un grand merci pour cet envoi de Reiki. J’ai raté l’heure mais je comprends mieux cette énergie que j’avais pour laver mes sols. Je sens encore l’énergie circuler dans l’abdomen. je suis moi-même maître Reiki et c’est avec plaisir que je pourrais te faire un soin à distance en retour.
Merci encore pour ta générosité et tes partages. Namasté

Michel BARTH
Michel BARTH
6 mois plus tôt

Bonsoir Michel. Je suis heureux d’avoir pu participer à ton soin collectif. Je me suis senti partir très vite dans la plénitude et le bien-être. Nila, ma chatte, a participé au soin. Elle aussi, tout comme moi, était au réveil assez fatiguée. Pour ma part, j’avais comme un poids sur mon cœur. Agréable soirée et belle vie. Michel BARTH

AVOT
5 mois plus tôt

Merci Michel pour cette séance de reiki (mardi 12 mai); c’est la 3ème que je reçois à distance, donnée par toi, et mon énergie change progressivement. J’en avais bien besoin, elle devait être basse, et ne remontait pas. Le confinement plus tes séances, une espèce de joie semble poindre le bout de son nez. Je ressens même le besoins d’écouter de la musique, ça fait bien 2 ans que je n’en écoutais plus. Que du positif. Gratitude Michel.

AVOT
4 mois plus tôt

Encore merci Michel pour cette séance de reiki. Je me “nettoie” progressivement à tous niveaux. Mon corps semble commencer à se reposer, il était très fatigué. Je suis beaucoup plus présente et réactive par rapport à la gestion du quotidien. L’estime de moi vient aussi, la confiance en moi aussi, je deviens la personne la plus importante à mes yeux (dans le bien-être commun bien sûr) et commence à vivre “l’obstination” pour obtenir ce que je mérite. Je commence à me sentir légitime, à recevoir. Avant, je culpabilisais lorsque des choses bonnes m’arrivaient, aujourd’hui je commence à croire que j’y… Lire plus »

AVOT
4 mois plus tôt

Un grand merci à nouveau pour cette séance de reiki à distance, partagée avec vous tous.

Je n’en connais pas encore les effets, mais je continue d’être dans une bonne énergie, et fait nouveau, dans l’ouverture, avec plaisir à rencontrer des gens…
Si des effets notables arrivent, je vous le partagerai avec joie.
Merci à l’Univers et à toi Michel

AVOT
4 mois plus tôt

Bonsoir,
Encore une séance de reiki où j’ai profondément dormi. Et l’impression que j’ai accumulé de la fatigue, et que j’ai des gros coups de fatigue. Et en même temps beaucoup d’énergie récupérée. Je ne sais pas si c’est normal. Merci en tous cas pour ces bienfaits reçus

AVOT
3 mois plus tôt

Encore une bonne séance, où j’ai dormi comme une masse. Et, d’une façon générale, je m’aperçois que je prends les choses plus à la lègère. Ce n’est pas encore la “coolitude”, mais je lâche la quête de perfection qui me handicapait.

21
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x